------
------
Hommage à Tepa (Patrick d'Hondt),
Prince du rap
Énergique, intelligent, inventif, plein de patriotisme et de conviction, avec des gimmicks symphoniques de qualité et sans le gadget d'Autotune, ça sonnait juste même sans.
Roi du débunkage
Pour remettre à l'endroit tout les sophismes assénés avec force sur les chaînes des médias mainstream
Empereur de l'interview,
Sachant écouter, donnant la parole à tout le monde, intervenant intelligemment et à propos pour approuver l'interlocuteur ou apporter la contradiction
Parti trop tôt des suite d'un cancer, ou plutôt des suite d'une chimio, ce traitement bizarre qui consiste à inoculer des biocides dans le corps du patient.
Peut être en cas de cancer vaut il mieux s'appuyer sur des anticancerigenes naturels (certains fruits), sur l'eau de Lourdes, la prière, du repos, de l'air pur...
Le système immunitaire a théoriquement les compétences pour annihiler les cellules cancéreuse, alors c'est plutôt sur lui qu'il faut compter, plutôt que sur un traitement prescrit par un médecin docteur certifié conforme diplomé labellisé iso 9999 soumis au pyramidal ordre des medecins, et qui spécule sur la maladie et les malades.
Ces gens font le serment d'Hypocras. Bizarre que ce soit soit si proche du mot "hypocrite" !
La guérison ne s'obtient pas tant par de grands raisonnements pompeux pseudoscientifiques (y a t il science moins exacte que la Médecine ?) que par la bienveillance de celui qui administre le médicament, donc mieux vaut s'en remettre à la guérisseur du quartier qui impose les mains et concocte ses potions avec inventivité et bon sens.
Il est surprenant qu'un homme aussi intelligent que Tepa n'y ait pensé. Il avait quand même sûrement vu le sketch de Dieudonné sur le cancer ainsi que son film Métastase !
Tepa à fait ses armes de chez lui, s'appuyant sur sa petite chaîne Méta TV faite de bric et de broc.
Puis dès l'instant ou il est rentré dans l'arène en interpellant le 1er sinistre Édouard Philippe, notamment en le questionnant sur la scélérate loi "Rotschild" du 3 Janvier 1973, eh bien hop ! Il a tout de suite dû se mettre en retrait à cause de la maladie.
Étrange.
Quand Tepa n'interviewait personne, c'est lui qui s'y collait, seul, face camera, pour denoncer le grand mensonge dont nous sommes quotidiennement nourri. Et là ça tirait tout azimut, il vallait mieux n'être pas dans son collimateur.
Tepa aurait pu devenir un intellectuel de premier ordre.
Le diable s'est déchaîné sur lui, il lui fallait à tout prix fermer son clapet.
Quelques médias ont parlé de sa mort, en retrait, du bout des lèvres, oh vous savez c'était un rappeur de second ordre, oui il avait adhéré à l'UPR, etc...
Et gnagnagna.
Mais Tepa c'est Méta TV, c'est la liberté d'expression, c'est le patriotisme, c'est la dissidence, c'est la Résistance !
Tepa à planté beaucoup de graines qui germeront j'en suis sûr.
JRV
videosjrv@gmail.com
Cet article vous a intéressé ?
--> Laissez un commentaire !
--> N'hésitez pas à partager !
--> Aidez-moi à l'embellir et en écrire d'autres, avec un don Paypal
![](https://www.paypalobjects.com/fr_FR/i/scr/pixel.gif)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire