Pages

lundi 27 janvier 2020

#56 - 11 Septembre à la Française


-----

-----

Prénom : J.
Nom : R. V.
Profession : chair à canon
Signe astral : chance

J'étais au World Trade Center en 2001, et les services secrets américains ont organisé des attentats à l'avion projeté pour légitimer leur intervention au moyen-orient.

J'étais au Bataclan en 2015, et les services
français ont organisé des attentats à la kalachnikov pour prouver que la république française était bien dans l'équipe des occidentaux dans l'échiquier mondial. Il fallait à nos "dirigeants" une arme argumentaire diplomatique, et l'argument plaintif et victimiste d'un 11 Septembre à la française manquait jusqu'alors, dans les négociations avec les pays étrangers.
Elle fut dure à mener cette attaque ! Il fallait faire semblant de fouiller les sacs sans montrer que l'on faisait semblant. Il fallait empêcher qu'intervienne tout acte héroïque d'un ou plusieurs policiers en civil. Il fallait empêcher l'intervention du gign, du raid, du gipn... et laisser les barbares drogués au captagon égorger et émasculer trankillos les p'tits jeunes fêtards, pendant 3 longues heures en plein Paris.

J'étais sur la jetée de Nice en 2016, et les services français ont organisé des attentats au camion fou pour "baigner" le peuple dans un climat de terreur et le rendre plus facile à gouverner. Une nasse, voila comment on prend au piège les poissons. Les travailleurs français, d'habitude vaches à lait, ont été traités comme des poissons une fois n'est pas coutume.
Sur cette jetée bondée, le 14 Juillet, jour de la fête de la victoire des francs-macons sur les fils de Clovis, des forces rouges contre les forces blanches, des têtes cornées contre les têtes auréolées, oui, ce 14 Juillet maudit parmi les jours maudits, petits poissons agonisèrent sous les crocs de l'hydre musulman salafiste, importé par les puissants politicards depuis 50 ans, béni par le pape internationnaliste mondialiste François, et tenu en laisse par la place Beauvau.
Détruisez les bandes vidéos, dirent-ils, sinon ça va se voir que ça a été organisé en haut lieu !

À chaque fois j'ai survécu. Mais j'en ne réchapperai pas toujours.
Alors pitié qu'on me dise, qu'on m'informe sur ce qui est prévu pour la suite ! Bonbonnes de gaz ? Incendie ? Attaque au couteau ? À la kalachnikov ? Voiture écrasante ? Attaque bactério-chimique ?

Et à chaque fois que je raconte cette histoire, on m'adresse une fin de non recevoir, d'un lapidaire "complotiste !", "raciste !", "islamophobe !", "homophobe !", "antisémite !" qui clôt le débat sans se même donner la peine d'argumenter.

 JRV



Cet article vous a intéressé ? --> Laissez un commentaire ! --> N'hésitez pas à partager ! --> Aidez-moi à l'embellir et en écrire d'autres, avec un don Paypal




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire