Pages

samedi 30 novembre 2019

#38 - J'ai joué à un jeu de tirage


------

------

J'ai joué à un jeu de tirage. Loto ou Euromillion, qu'importe, je les mets dans le même sac.
Naturellement, j'ai perdu. Ou gagné une somme dérisoire.Ce n'est pas à des gens comme moi que vont les jackpots.
Bizarrement, ils ne vont jamais à des gens qui ont des idées, à des djihadistes, à des anarchistes, à des militants politiques... Mais toujours à des endormis qui vont ensuite profiter de leur cagnotte toute leur vie durant en écumant les Maldives, les Caraïbes, ... les iles, quoi ! Qui partent se dorer la pilule au Soleil... Ou qui continuent par principe leur petit métier smicard, la pression en moins... Ou qui donnent à des associations humanitaires et/ou aident leur famille/leurs amis...... Rien de bien dangereux pour le pouvoir en place.
Le migrant qui gagna en 2016 était un coup monté a vocation politique et électoraliste. Point final.

"Mais, pourtant, c'est un jeu de hasard, il y a même un huissier !"

Tatata. Un huissier grassement rémunéré par la FDJ, la Française Des Jeux ! Il connait toutes les techniques pour tricher le jeu ! Les artistes de rue sans le sou arrivent à tromper le regard du spectateur, à fortiori y réussit la FDJ, multimilliardaire !
La petite vitre qui laisse passer les boules s'ouvre certainement sur commande, dès l'instant où la boule désirée passe à proximité, je ne sais pas, un truc du genre. Les caméras high rapidity peuvent sans problème suivre à la trace une boule en mouvement et donner un top, easy to do !
Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi il n'y avait pas de gagnant un si grand nombre de fois consécutive ?Assurément, cela fait les affaires de la FDJ ! Car à chaque fois qu'il n'y a pas de gagnant, deux conséquences favorable à elle :
-Une grosse partie de l'argent passe dans sa poche, et donc celle de l'état.
-Le reste vient grossir la cagnotte, ce qui attirera des millions de joueurs en plus, avec le chiffre d'affaire qui va avec.

Je vais vous dire : Ceux qui jouent en pensant que les organisateurs de ce jeu sont intègres ne sont pas moins aveugles que les clones dont le film The Island raconte l'histoire. Il faut vraiment voir ce film, et comprendre que, à l'image de ces humains traficotés, nous sommes traités comme du bétail. Vous verrez dans la scène de la loterie comment tout est truqué, et comment la peuplade se fait avoir.

Il n'y a tellement aucune chance de gagner, l'état s'en met tellement plein les fouilles grâce à ce leurre monumental que c'est un impôt déguisé, au fond. Et les gens se précipitent pour le payer en bêlant.

Et cela ne s'arrête pas au loto ! Matchs de foot, élections... Tout est truqué ! Et pour un seul de ces faits avérés et révélés au grand jour, combien de faits non sus ?

Enfin !... Peut-être qu'un jour la supercherie sera éventée et que les tirage seront refaits. Si je gagne, j'irai chercher protection en Russie chez Poutine et j'y construirai mon fortin de défense contre les mondialistes.
Dans mes rêves...

Allez, je m'en retourne dans ma petite condition de vache à lait fouettée par les puissants et endormie par les discours religieux et moralistes.

 JRV

 

Jackpot ? Pas pour toi, digne fils de Clovis ! Arrête de rêver!

Cet article vous a intéressé ? --> Laissez un commentaire ! --> N'hésitez pas à partager ! --> Aidez-moi à l'embellir et en écrire d'autres, avec un don Paypal




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire