Pages

mercredi 22 avril 2020

#102 - "C'est un fou, c'est sûr !"


----

----

C'est à une scène bien étrange qu'il m'a été donné d'assister, un jour, dans la rue. Quatre infirmiers bien bâtis embarquaient de force un homme en robe de chambre, surexcité et scandalisé de se voir traité comme un fou et privé de sa liberté.
Il criait :

"Non, nous ne pouvons pas laisser faire ça ! Nous ne pouvons pas laisser intenter pareille attaque à nos droits ! Un univers de Paix et d’Amour doit se substituer à l’environnement inique où nous a plongé la voyoutocratie !
[...]
Haha ! Vous êtes jaloux de mes convictions, de mon intrépidité, de cette sérénité que me donne la certitude d’œuvrer pour le Bien et le Vrai ! Car voyez-vous, bien qu’il soit socialement plus difficile de s'attaquer au mensonge plutôt qu’à la Vérité, il est plus aisé de trouver des arguments pour défendre la Vérité plutôt que le mensonge, car celle ci s'impose d’elle-même, elle EST, quand le mensonge requiert des mécanismes de réflexion pour le défendre ! On se demande bien pourquoi vous avez choisi son camp !
[...]
Et à propos de ce que vous fîtes le mois dernier, bombarder pour créer des réfugiés, puis accueillir lesdits réfugiés pour renforcer le Grand Remplacement, alimenter les tensions entre les communautés pour créer un climat de guerre civile, renforcer par l'impôt, par la lourdeur administrative, et par l'incitation au sexe et à la consommation, renforcer, dis-je, les chaines de l'esclavage du brave petit peuple de Clovis, censurer, persécuter, émonder, saper, saquer, dénigrer les crieurs de vérité tels que je suis, bourrer les urnes, orienter les opinions avec de faux sondages et des faux accidents, utiliser 1001 fois le "49.3", toujours refuser au peuple le moindre referendum, vendre des enfants à des paires d'homos, sortir et piquer des fœtus, en gants et en atmosphère stérile pour vous donner bonne conscience ! Quelle violence ! La violence faite aux enfants est le dénominateur commun aux satanistes, car les bambins sont des victimes communes au violent lucifer et à l’insidieux belzébuth !
[...]
Vous ne voulez rien savoir, vous fermez vos yeux et vos oreilles ! Alors, de vous ou de moi, n'est pas dérangé celui qu'on croit !
[...]
Alors, oui, vive la Vérité ! Gloire à mes frères de cerveau, gloire à ces chercheurs d’absolu qui ne peuvent souffrir écouter ou voir une chose sans la comprendre ! Dieu a créé le monde comme mon fils a fait un dessin, et vous vous en lavez les mains comme sa maitresse l’a fait choir nonchalamment sur la pile des dessins de la classe !"

Les badauds attroupés commentaient la scène ainsi : "C'est un fou, c'est sûr !"

JRV

 

Cet article vous a intéressé ? --> Laissez un commentaire ! --> N'hésitez pas à partager ! --> Aidez-moi à l'embellir et en écrire d'autres, avec un don Paypal




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire