samedi 4 avril 2020
#93 - république française, tu fais n'importe quoi !
-----
-----
république française tu fais n'importe quoi !
Tu tues Khadafi et supportes le "CNT" des islamistes lybiens.
Tu veux tuer Bachar al Assad, déclarant par la voix de Fabius, l'homme du sang contaminé, le copain d'al-Nostra, le père d'un fieffé fraudeur de casino : "Al Assad ne mériterait pas d'être sur Terre", et armes les islamistes syriens.
Tu Boycottes la Russie et accueilles à bras ouverts le bœuf cloné aux hormones et le poulet à la javel du TAFTA américain. Comme un vassal, tu poursuis dans la lignée des amerloques, qui pendirent Sadam Hussein, pourtant ferme rempart contre les musulmans radicaux, en pipeautant qu'il dissimulait des "armesdedestructionmassive".
TU M’ÉNERVES !
Alors ces terroristes du bataclan, au sujet desquels tu jettes des cris de vierge effarouchée,
c'est toi qui les a armés. C'est toi qui les a entrainés. C'est toi qui n'as pas donné l'ordre d'intervenir, pendant les deux longues heures des massacres dans la salle de concert,alors que le GIGN était là tout près, prêt a intervenir.
Ah oui, maintenir le peuple dans un climat de peur, orienter le vote des gens, justifier ton interventionnisme en Orient, ça tu sais faire, on peut au moins te reconnaitre ça !Et pour le cas où quelques -rares- éclairés comme moi s'en rendent compte, tu caches encore que lesdits terroristes émasculèrent, dépecèrent, énucléèrent, vivisectèrent leurs victimes, par leur haine intrinsèque du "chien mécréant européen" et la certitude qu'ils ont acquise, à force de recevoir depuis leur plus jeune âge, dans leur pays d'origine, l'enseignement du mensonge et de la jalousie, que les Français sont racistes, qu'ils ont agressé gratuitement le Maghreb sous Urbain II et qu'ils ont tout volé là-bas, même la science des bédouins, car sans ça le premier homme à être allé sur la Lune aurait été arabe, mais bien sûr, on y croit tous. La science arabe, je ne la nie pas,mais à force d'être réprimée par les califes, elle n'aura jamais décollé.les scientifiques arabes, je les reconnais,mais à force d’être persécutés par le salafisme, cette religion de l'ignorance et de l'obscurantisme, ils n'auront jamais propagé leur savoir.
Bref, république française, depuis que tu es née en 1789, tu fais n'importe quoi.
Je viens de critiquer l'Islam rigoriste, mais tu es aussi perverse voire pire, car les décapitations, et même les dépeçages, c'est toi qui les inventas. Les tanneries des Ponts-de-Cé sont révélatrices de ton ânerie profonde, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Les rares bonnes idées que tu as, où plutôt que tu fais tiennes, tu les flétris car ta source est mauvaise. Par exemple, l'égalité des droits est un bon concept, mais tu le transforme en égalité des capacités, et même en égalitarisme.
Ta source est mauvaise, oui. Une république est, par définition, chaotique et mouvante. C'est une machine à laver sans queue ni tête, qui bringuebale le peuple en tout sens dans la machine à laver de ses tout et leur contraire. "Ce n'est pas les hommes qui mènent la république, disait l'autre, c'est la république qui mène les hommes".
En 1599, Nandabayin, roi birman, meurt de rire en apprenant d'un marchant italien que Venise était une république et n'avait plus de roi. Assurément, il avait vu tout de suite que la démocratie n'entrainait que cacophonie, dialogue de sourd, arrivisme, politique politicienne, politique partisane, bourrage d'urne, strates ralentissantes, allégeance à l'argent... Venise était tombée bien bas ! Ce n'est pas d'hier que la république est vouée à l'échec. Comme toute utopie d'ailleurs, communisme en premier lieu. Démocratie, triumvirat, sénat... Dès qu'il y a plusieurs voix, il y a cacophonie, forcément. Et donc couacs en série.
Mais c'est évident, non de non.Pourquoi nier à ce point l'évidence ?
Le sujet de philo sur lequel je suis tombé, au bac, était : "Peut-on nier l'évidence ?"
Ben oui, trois fois oui. Les partisans de la république font ça H-24. ...
RÉPUBLIQUE FRANÇAISE !
Tu devras rendre compte de tes erreurs, de tes crimes, de tes inepties,cacophonie, arrivisme, cynisme, laïcité, internationalisme, démocratisme illusoire, avortement, euthanasie, destruction de la cellule familiale, etc,et même de ta nullitéau jour du Jugement Dernier, et tu les auras à expier pour l’Éternité.
...
Bon courage.
JRV
Cet article vous a intéressé ? --> Laissez un commentaire ! --> N'hésitez pas à partager ! --> Aidez-moi à l'embellir et en écrire d'autres, avec un don Paypal
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire