Hommage à Jean Raspail, décédé en Juin 2020.
Écrivain visionnaire, il avait averti l'Occident des dangers que représente l'invasion migratoire planifiée, organisée, voulue, par la mise en place de pompes aspirantes et de politiques de naturalisation et de regroupement familial. En ce sens, son ouvrage Le Camp des Saints fut prophétique.
Mais surtout, Jean Raspail fut l'un des rares à aller jusqu'au bout de la réflexion : pourquoi la situation est tragique, c'est parce que les politiques mises en place sont néfastes. Pourquoi les politiques mises en place sont néfastes, c'est parce que des politiciens verreux et amoraux les décrètent. Pourquoi des gens verreux et amoraux sont au pouvoir, c'est parce que le régime (de la république) le permet, le système du vote étant une porte d'accès à n'importe quel filou à belles paroles et promesses, et qui a fait allégeance à l'argent plutot qu'à Dieu.
En conséquence c'est le régime qui est mauvais. C'est pourquoi Raspail se détourna de la république et embrassa la cause monrchiste. Il créa d'ailleurs à cet effet le comité pour la commémoration de la mort de Louis XVI.
On se referrera donc à l'un de ses écrits majeurs, Sire, qui vient réhabiliter la royauté française, laquelle n'aurait jamais permis les lois immigrationnistes et sociétales (avortement, adoption gay, PMA, GPA...) que nous déplorons de subir aujourd'hui.
Il n'a malheureusement pas eu le courage de refuser la légion d'honneur, qui vint lui apposer une marque rouge indélébile. Mais bon, c'est sans doute ce genre de couleuvres qu'il devait avaler pour pouvoir passer à la télé afin de délivrer son message...
JRV
videosjrv@gmail.com
Cet article vous a intéressé ?
--> Laissez un commentaire !
--> N'hésitez pas à partager !
--> Aidez-moi à l'embellir et en écrire d'autres, avec un don Paypal
![](https://www.paypalobjects.com/fr_FR/i/scr/pixel.gif)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire