-----
----
Chaque 21 Janvier, nous commémorons le triste anniversaire de la décapitation de Louis XVI, par le bourreau Sanson, son fils, et l'assistant Gros, qui présenta la tête royale au peuple, avec des cris blasphématoires et des gesticulations indécentes.
Par cette cérémonie du souvenir, c'est toute la sanguinarité révolutionnaire que nous dénonçons.
Colonnes infernales,
Extermination radicale et systématique des villages de Vendée,
Tanneries des Ponts-de-Cé,
Noyades de Nantes,
Mitrailles de Lyon,
Incendies des Lucs-sur-Boulogne,
etc...
Et bien sûr, les milliers de décapitation de nobles, bien sut, mais aussi de ceux parmi les gens du peuple ou de la bourgeoisie encore sensés, punis à mort pour avoir dénoncé en public les excès des républicains. Jean-Jacques Ampère, père du physicien, en est un exemple. Il n'y a qu'à lire sur les plaques de marbre gris les noms et les métiers de ces pauvres martyrs, balancés dans les fosses communes au cimetière de Picpus (Paris 12e). "Boucher", "charpentier", "boulanger", "maréchal-ferrant", etc...
Dans le même temps, chaque mi-Janvier, nous retroussons à nouveau nos manches à l'occasion de la Marche Pour la Vie qui foule les pavés parisiens. 220 000 avortements par an, c'est des millions de Français qui manquent à l'appel depuis ces tristes années 70 où Giscard, Veil et leurs comparses légalisèrent le meurtre de bébés dans le ventre de leur mère.
Voici quelques considérations à ce propos, en vrac :
* La loi sur l'avortement - de même que la loi sur le mariage homo, d'ailleurs - a été murie en loges.
* Un bébé qu'on veut aspirer, dans l'utérus de la mère, se rétracte, réagit : il souffre.
* Où met-on le corps après avortement ? Aux ordures ? Dans le tourbillon de la chasse d'eau ? À la fosse ? À la boucherie du coin ? À la réserve de combustible de la centrale thermique ?
* N'est-il pas satanique de vouloir faire du ventre de la femme un cimetière ?
* Madame Veil, quand on est une ancienne déportée d'Auschwitz, pourquoi promouvoir pour l'enfant à naitre, et dont on ne veut pas, la "solution finale" ?
* Le massacre des Saints Innocents est commémoré le 28 Décembre.
* IVG.net, offrant tout un système d'aide aux femmes voulant accueillir leur bébé, a été passé de force en 2 e position sur google, par le gouvernement. Et le site ivg.social-sante.gouv.fr, quant à lui, encourageant l'IVG, est passé 1er.
* "Un bébé de moins de six mois dans le ventre de sa mere serait, soi-disant, un amas de cellules, un kyste.--> Ridicule.
* "Il n'y a pas de séquelle psychologique à long terme".
--> Eh si. Faites une enquête en toute neutralité, vous verrez.
De plus, il y a des malédictions qui envelopperont les auteurs de l'acte abortif, par la suite, et parfois pour plusieurs générations.
* "Si on interdit l'avortement, les femmes recourront au cintre, et nombreuses en mourront".
--> Tuer un bébé avec un cintre ou avec des gants de médecin, c'est un crime.
* "Mon corps, mon choix".
--> Et le corps du bébé ?
* "Et si la femme se fait violer ?"
--> Pourquoi vouloir intégrer à une règle le cas d'une exception ? Il n'y a pas 250 000 viols par an, que je sache.
* L'avortement de masse, concernant majoritairement les blancs, est utilisé pour accélérer le Grand Remplacement.
* Les "antifas" ont tagué d'insultes vomitoires tout le parcours de la Marche.
* Vous risquez 10 000 euros d'amende, à offrir de petits chaussons à une femme qui vient d'avorter. Le Dr Dor pouvait en témoigner.
* Celui-ci raconte souvent que les "hauts gradés" de la franc maconnerie assument pleinement soutenir l'avortement par esprit de transgression [des lois divines], parce que, pensent-ils, "il n'y a pas de progression sans transgression". Etc, etc. On est encore dans le cas de mon sujet de bac philo (cf article #93) : "Peut-on nier l'évidence ?"
Oh que oui, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça autour de moi.
Allez, je pars déprimer.
À bientôt pour un nouvel article.
Bien à vous.
JRV
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhBwdNizksUbnkg2uQ3SfM8l2ZvtQ6IY6NnKtELbnqIk__0OsewxMy_jJIVro0j_utVWC2YB0uFPUUL8Q01WSIphEML-3-22X0-X0FA6qml34nLqSEr3m_VwLe7AmMrMOTFDn1zebpidc0/s400/rosesnoires.png)
Cet article vous a intéressé ? --> Laissez un commentaire ! --> N'hésitez pas à partager ! --> Aidez-moi à l'embellir et en écrire d'autres, avec un don Paypal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire