dimanche 24 mai 2020
#118 - Maitriser le climat... ET PAS QUE !
---
----
Bonjour à toutes et à tous ! ! !
L'idée communément admise concernant la météo, c'est qu'elle est la conséquence de phénomènes naturels. L'eau s'évapore, se condense : il pleut. La masse d'air chaud monte plus haut que la masse d'air froid : vent.
Été --> rayons du soleil orthogonaux au sol : chaud. Hiver --> rayons inclinés, donc répartis sur une plus grande surface de sol : froid.
...
On peut néanmoins, nous, petits hommes, mettre notre petit grain de sel. On peut par exemple favoriser ladite condensation.
La vapeur d'eau ayant besoin de pôles d'agrégation, de nucléation, de coalescence pour se condenser, on peut catalyser cette condensation avec de la fumée. Essayez ! Une allumette flottant sur un couvercle renversé de pot de confiture, flottant sur l'eau tiède d'un bac transparent recouvert d'une assiette de glaçons vous le prouvera !
De même, un grand incendie aura par exemple un effet de formation d'un nuage, voire de pluie.
Deuxième exemple, le champignon nucléaire de Nagasaki a provoqué de la pluie - pluie radioactive ! - qu'ont bu ces pauvres civils japonais brulés, asséchés, et donc assoiffés, les irradiant de l'intérieur.
BREF. Aujourd'hui, on améliore cette catalyse en utilisant du iodure d'argent (AgI), produit chimique que connaissent bien nos jeunes lycéens qui obtiennent ce précipité en TP de chimie en mélangeant du Nitrate d'Argent et du Iodure de Potassium.
Ou encore les photographes, puisque c'est un produit photosensible.
Ainsi, plus besoin de jet d'eau pour arroser votre champ. Une petite pulvérisation par avion de Iodure d'Argent, et hop, le tour est joué !
De même, si votre ami viticulteur voit poindre à l'horizon un nuage de grêle, prenez votre ULM et allez-y vite balancer le fameux AgI pour faire crever le nuage avant qu'il n'atteigne le ciel des ceps. Ce sont mine de rien pas moins de 50 000 T/an d'AgI qui sont répandus au-dessus des sols des États-Unis.
Bon pour l'environnement ? Ou mauvais ?
Réponse : Très mauvais. Car l'AgI est classé polluant prioritaire. Car la rémanescence de ce produit est très longue : les doses s'accumulent dans les sols au fil des ans. Et car l'Argent, iodé ou non, ne fait pas le bonheur !
Ha ! Pardonnez moi pour cette forfanterie.
On peut donc pulvériser un polluant par avion. Ah. Certes. Et en grosse quantité par exemple ? Avec un avion de ligne ? Peut-être ! Regardez ces belles trainées blanches dans le ciel ! Des résidus de gaz kérozeniques non brulable, ou encore, bien sûr, de la vapeur d'eau ! Qui, avec le froid de l'altitude va former des petits cristaux de glace blancs ! Que c'est joli, au-dessus d'un soleil couchant !
Oui. Mais parfois, remarquez-le, il y a bien trop de trainées blanches pour que ce soit honnête. Ce coin-là n'est pourtant habituellement pas un passage pour avions ! Et regardez, ces trainées sont parallèles ! Comme s'il y avait eu ratissage, comme si les épandages de trainées blanches avaient été effectuées de manière méthodique !
C'est la théorie des "chemtrails" (cf article #), de "chemical" et de "trainees". Trainées chimiques. Intrigués par ces "trails" parallèles en quantité, des organismes autonomes ont enquêté. Ce qu'ils ont trouvé est stupéfiant.Ils ont trouvé du Iodure d'Argent, bon, certes. Sans surprise. Mais encore des Polymères, de l'Aluminium et du Baryum ! Encore cet Aluminium ! Qu'est-ce qu'ils viennent foutre, avec leurs polymères, leur Alu et leur Baryum ! ! ? ?
Il est partout, cet Aluminium ! Il m'avait bien semblé en voir dans le saumon de mon assiette, à Noël. Assurément, ledit saumon dut jadis, du temps de sa courte vie gavée d'hormones de croissance, aller trainer du coté des éoliennes offshore, dont les potences, pour les préserver de l'oxydation par le sel de l'eau de mer, sont recouvertes d'Aluminium (anodes sacrificielles).
Et pas que ! Dans ma patate aussi ! N'a-t-elle pas poussé parmi Phosphates d'engrais, Aluminium et autres résidus métalliques ! !
"Allons, me répondrez vous, l'Aluminium, on en croise partout dans la nature depuis que le monde est monde, sous forme ionique, cation de série 2, Al 2 + ! ! C'est bon, les sels minéraux ! Miam ! Contrex ! Mon partenaire minceur !"
Oui. Mais attention au dosage. Car l'Aluminium surdosé, c'est l’Alzheimer assuré ! L'homme a le cerveau abimé ! Il ne réfléchit plus ! Il ne pense plus !
Comme... À faire la révolution ? À réinventer le monde du travail ?
Exactement. L'homme avec Alzheimer, c'est une bête de somme, en somme. Ses organes en bonne santé lui permettent de fournir un excellent travail. Un travail automatique. Bien comme on lui a dit de faire. Mais sa conscience est partie.
Comment ? Il lui reste encore trop de neurones pour ressentir encore la fatigue et s'arrêter en plein travail ? Tu vas avancer, foutu canasson !? Tiens, regarde, je vais te faire aller, moi. Et ne dis pas que je n'ai pas assez joué aux voitures téléguidés étant enfant, hein ? Pas de moquerie ! Les esclaves têtes de mule et non coopératif, moi, je te me les assèche par l'impôt, je te me les asphyxie par les procès, faux ou vrais, qu'importe !
Alors, que ton cerveau soit vecteur d'électricité ! Que ton cortex soit maillage conducteur ! Que ton bulbe devienne antenne ! Tu aimes réfléchir, hein ? Tu aimes faire voltager tes petits neurones de pseudo penseur des lumières ? Tiens regarde, goûte-moi ça, reçois tes ondes HAARP ! Tu fais moins le malin, n'est-ce pas ?
Voila. Trois pas en avant. Trois pas en arrière. Trois pas sur le coté. Trois pas de l'autre côté. Brave bête.
Oui, HAARP ! Tu en poses, des questions, mazette ! High frequency Active auroral Research Program. La dernière trouvaille des collègues américains. Pour ? Pour étudier le climat ? Scruter la ionosphère ?
Pffff... On veut te faire aller, oui ! Oui, eh bien, comme une voiture téléguidé, si tu veux, au moins tu fera pouêt pouêt pour de bonnes raisons ! Les antennes émettrices de l'Alaska auront raison de ta fierté de pacotille ! Rira bien qui rira le dernier ! Brigand !
...
Alors, voici :
J'accuse les élites d'empoisonner les Humains à l'Aluminium.
J'accuse la secte sataniste du FMI de vouloir contrôler les peuples.
J'accuse les puissants de tenter de priver les Hommes de leur conscience.
Oui, j'accuse ! Et effectivement, il y a de quoi être parano ! N'essayent ils pas déjà d'abrutir le peuple, par le travail épuisant, par la drogue, par le sexe, par la consommation ?
Ils sont 8, et possèdent 50 % des richesses mondiales ! Ils sont 1 %, 60 millions donc, et possèdent 99% des biens terrestres ! Pour eux, nous ne sommes que du bétail... Une masse... Toute la merdasse... Un bétail qu'il faut réguler, contrôler.
Alors ils marquent cela dans leur antibible satanique, dont les dix commandements ci-dessous rapportés, affichés impunément et impudiquement au gré au su de tous, sur les "Georgias Guidestones", ce Stonhenge américain, érigé par un certain "Christian RC (Rose-Croix)"
COMMANDEMENT 1
"Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature".
--> Ebola, Sida, empoisonnement lent, contraception au forceps, guerres... : C'EST EUX !
COMMANDEMENT 2
"Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité".
--> Eugénisme, PMA, recherche embryonnaire : C'EST EUX !
COMMANDEMENT 3
"Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante".
--> Esperanto, effacement des frontières, Nouvel Ordre Mondial : C'EST EUX !
COMMANDEMENT 4
"Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération"
--> Religion mondiale de l'amour, future loi martiale, camps d'internement du FEMA : C'EST EUX !
Etc, etc, etc...
...
Je m'inquiète pour l'Humanité.
Enfin... Je m'inquiète surtout d'être l'un des seuls.
FERMEZ LE BAN ! !
JRV
Cet article vous a intéressé ?
--> Laissez un commentaire !
--> N'hésitez pas à partager !
--> Aidez-moi à l'embellir et en écrire d'autres, avec un don Paypal
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bien sûr que non, tu n'es pas l'un des seuls. Nous sommes toute une armée invisible, et minoritaire bien sûr!
RépondreSupprimerOn comprend bien tt ça mais en quoi cela devrait faire que chacun aille se terrer dans un coin ?
Et il faut écrire : "Ce sont eux", cela sonne mieux à l'oreille que " C'est eux".
Allez, courage ! Est-ce qu'on est fait pour être majoritaire, nous ? Le disciple n'est pas plus grand que son Maître. Et le Maître, un moment, fut tout seul.