Pages

vendredi 4 octobre 2019

#18 Esclavage moderne


-----------------

-----------------

Quand je marche dans la rue à 7 h 45 un jour de semaine, je vois un peuple d'esclaves qui partent dans le champ hexagonal de canne à sucre.
Les maitres illuminatis du N.O.M. reptiliens, accoudés aux fenêtres, un fouet dans la main, se délectent de ce spectacle.

0-3 ans : Les enfants d'esclaves sont importants. Ce sont les esclaves de demain. Pour les abrutir et les rendre toute leur vie inconscient de leur situation d'esclave, on les rend ďès leur prime enfance psychotiques, perturbés et hyperactifs, en les surchargeant d'images virtuelles lascives et violentes, en les abondant de vaccins neurotoxiques et en les privant d'un père ou d'une mère.

3-5 ans : Arrachant l'enfant à leurs parents pendant de longues heures dans ces centres d'embrigadement idéologique que sont devenues les écoles, on les force dès le plus jeune âge à la sociabilité. De bons esclaves, ce sont ceux qui travaillent en groupe, et qui de ce fait ne peuvent se laisser aller ni partir impunément dans les endroits interdits.

6-10 ans : Par la théorie du gender, on fait oublier à l'enfant son genre. Il doit comprendre qu'il n'est qu'une machine humaine neutre à travailler pour consommer et payer ses impôts.

11-14 ans : On saoule le préadolescent de sexe. Youporn, pillule, préservatif, etc. Addicté, il vivra toute sa vie dans l’abrutissement du plaisir sexuel. Cela lui retirera la force de se rebeller contre le système.
On lui laisse aussi le choix de la religion. Un esclave croyant est un esclave qui aspire à la paix - la religion étant l'opium du peuple -, et donc qui renonce à se rebeller contre les maitres esclavagistes.

15-17 ans : On fait miroiter à l'adolescent la possibilité de l'honneur et de la gloire.
Diplôme, CDI, légion d'honneur...Qui ne sont que des titres d'esclave Premium. Ceux que cela n’intéresse pas et s’arrêtent au niveau "Brevet de Collèges" n'obtiennent qu'un permis de séjour toléré dans la plantation, sans ticket de rationnement ni autre droit.

18-30 ans : Au titre de ces honneur et gloire, on donne au jeune méritant un certificat de semi-affranchissement, avec le titre de
*Esclave titulaire, pour les bacheliers
*Esclaves 1ere classe pour les licenciés
*Esclaves Premium pour les masterisés
*Esclave Gold pour les doctorants

30-70 ans : Par les assurances, les mutuelles, les frais bancaires, la TVA, la redevance télé, l’impôt local, l’impôt sur le revenu, l’impôt sur le travail, l’impôt sur les entreprises, l’impôt sur la fortune, les amendes, les maitres esclavagistes s'engraissent sur le dos de tous ces esclaves pendant toute leur vie active.

70-..... ans : Puis ils les font décliner. Euthanasie, parcage en maison de retraite, ... Les anciens esclaves doivent maintenant servir d'engrais pour la plantation.

JRV

 

Cet article vous a intéressé ?

Laissez un commentaire !

N'hésitez pas à partager !

Aidez-moi à l'embellir et en écrire d'autres, avec un don Paypal






1 commentaire:

  1. C'est tellement ça! Surtout pour le collège/lycée : on détruit littéralement le gamin, puis quand il a plus de pratique religieuse, on lui parle que des études, du coup il vit que pour ça puis les femmes deviennent toutes esclaves premium minimum, font carrière, travaillent plein temps et ont au mieux un enfant qu'elles mettent à la garderie. Les hommes, eux, jouent aux jeux vidéos et sont viciés (tout comme les femmes qui se sont faits viciées par eux). Vraiment très réaliste. Après l'histoire des illuminatis reptiliens... Du moins les francs-maçons, ça, oui.
    J'ai pas compris en quoi les retraités servent d'engrès?

    RépondreSupprimer