--------------
--------------
On reproche souvent aux Bourbons d'Anjou leur binationalité.
Mais ce n'est pas parce que le traité d'Utrecht a institué Philippe V, petit-fils de Louis XIV, Roi d'Espagne, qu'il a privé cette branche de tous droits dynastiques.
Les lois fondamentales de la dévolution de la couronne doivent rigoureusement s'appliquer. Car le principe dynastique préserve de tout arrivisme.
Ainsi, selon le principe d'indisponibilité, l'abdication de Charles X n'est pas valide.
Les Bourbons d'Anjou sont aujourd'hui bien légitimes en France
Bien plus que les Orléans qui toujours, depuis Philippe dit "Égalité", ont été des agents d'infiltration de l'esprit de subversion anglosaxon, et se sont toujours appuyés sur la franc-maconnerie.
Si les gens ne sont pas content que l'actuelle branche Bourbon prétendante au trône de France soit autant française qu'espagnole, ils n'avaient qu'à aider Louis XVIII à avoir progéniture, ils n'avaient qu'à encourager le Comte de Chambord à avoir descendance, ils n'avaient qu'à tirer le duc d'Enghien des griffes de cet odieux Napoléon et ils n'avaient qu'à délivrer l'enfant du Temple de ses chaînes.
JRV
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiAD8jEIXbps7S76jGF3x45fq0aOpnIBREbpjTihrm5O3mGoHpPwUkBjJ4jmc7jatyXnYiljorl2jjK7_3T6nceuwO3S_RhSV3keskLK0owMWqd3sRIw1yK0mEcWbff9Pv0j0NNLWVHsH0/s400/doubbledrapeau.png)
Cet article vous a intéressé ?
Laissez un commentaire !
N'hésitez pas à partager, à liker !
Aidez-moi à l'embellir et en écrire d'autres, avec un don Paypal
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire