"Pourfendeur de Greta Thunberg, intellectuel "optimiste" et "provocateur" : qui est Laurent Alexandre, invité à la "Convention de la droite" ?"
"Le médiatique millionnaire s'est fait connaître grâce à ses livres sur l'intelligence artificielle, sans être un chercheur dans le domaine. Désormais, il s'acharne contre Greta Thunberg et les collapsologues, qu'il traite de "khmers verts"
Au téléphone, Laurent Alexandre part au quart de tour. "Les parents de Greta Thunberg sont des salauds. Sa prestation à l'ONU était terriblement flippante d'un point de vue psychiatrique", souffle le cofondateur du site doctissimo.fr, auteur d'ouvrages sur les conséquences de l'intelligence artificielle (IA) qui participe, samedi 28 septembre à Paris, à la "Convention de la droite", organisée par des proches de Marion Maréchal, après avoir animé une conférence à l'université d'été du Rassemblement national"
D'après
https://mobile.francetvinfo.fr/monde/environnement/pourfendeur-de-greta-thunberg-intellectuel-optimiste-et-provocateur-qui-est-laurent-alexandre-invite-a-la-convention-de-la-droite_3633269.html
------->>>>>
Laurent Alexandre a le mérite d'aborder des sujets intéressants et cruciaux comme le transhumanisme.
Et il dénonce à raison l'attitude hystérique et (faussement ?) pleurnicharde dans le récent discours de Greta Thunberg à l'ONU sur le réchauffement climatique.
Néanmoins, il est pro "PMA pour toutes" alors que cela donne des enfants sans pères.
Et son livre "La Mort de la Mort" résonne comme un appel à faire des hommes des dieux, ce qui est hautement blasphématoire.
JRV
"Si je devais dénoncer quelqu'un qui fait illusion parfois auprès des naïfs et des gogoys, c'est celui que j'appelle satan Alexandre. Autrement dit Laurent Alexandre.
Nous l'avions reçu en Novembre ici et j'ai découvert qui c'était, il s'est démasqué à cette occasion, il était dans une réunion privée qui n'était pas filmée et il a révélé le fond de sa pensée, qui, de plus, quand on regarde bien ce qu'il écrit...
C'est un pur cosmopolite, un charlatan du transhumanisme, un émule de Docteur Frankenstein qui rêve de l'Homme nouveau qui serait complètement coupé de ses racines.
[...]
Son dernier livre est intitulé : Jouissez Jeunesse. Il prône le progrès technologique tout en promouvant une culture de la jouissance, alors même que la culture du plaisir est antagonique de la discipline qui permet le progrès économique et technique, ce qui est l'un des points de critique qu'on peut lui adresser.
Il est complètement cosmopolite.
D'abord c'est un charlatan qui est incapable d'ailleurs de répondre sur le fond à nos objections. Il parle d'intelligence artificielle, il ne sait même pas ce que c'est en réalité.
Il débite des poncifs sans aucune originalité, il va chercher ça chez les technomaniaques et les délires du transhumanisme américain
C'est un charlatan du transhumanisme, aucune substance, très superficiel.
De toute façon le projet transhumanisme c'est un projet complètement antiidentitaire.
C'est une utopie, imaginez qu'on va créer un homme nouveau comme le docteur Frankenstein qui serait indépendant, découpé, complètement détaché des racines génétiques et des racines de nos traditions.
Nous, gens de droite, avons été victimes d'une opération de subversion qui a été montée très habilement pour faire croire que Laurent Alexandre, sous prétexte qu'il avait diffusé sans le dire tout en le disant la carte des QI, était dans notre camp.
Que c'était quelqu'un qui pensait comme nous mais qui ne voulait pas le dire par habileté.
En fait il ne pense pas du tout comme nous !
Il joue simplement l'entourloupe de manière permanente en appliquant la formule de..... bien connue en politique on ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends pour faire croire aux naïfs, aux gogos, aux gogoys qu'il est en fait avec eux.
Maintenant je comprends mieux le fond de sa pensée, c'est très clair !
Son fond de commerce c'est le transhumanisme, c'est un technomaniaque. Le reste c'est un tissus de banalité ou d'utopie.
Il est évidement macroniste, européiste, mondialiste, cosmopolite....
Dans la vaste maison du cosmopolitisme il y a une tendance technomaniaque qui est la sienne mais qui vient des États-Unis, qui s'exprime dans le transhumanisme.
L'idée de la gnose que l'Homme doit se faire dieu et qui vit dans un monde qui est mauvais parce qu'il veut être mauvais trouve son écho, son prolongement contemporain, dans le transhumanisme, avec l'idée que la nature est chaotique, elle n'a pas de sens, qu'il n'y a pas de sagesse dans l'ordre naturel et que l'être humain doit dépasser sa propre nature créée par une nature mauvaise
dans son altération technologique.
Donc c'est bien un courant gnostique laïcisé.
[...]
Ce type est un habile communiquant, "satan Alexandre" il faut l'appeler, parce que c'est un être diabolique, qui comme satan a abusé Eve, cherche à abuser les gens qui pensent bien pour les faire changer d'orientation.
[...]
Il attaque le catastrophisme parce qu'il représente la tendance technomaniaque. Les écolo qui sont hostiles au progrès technique, il ne peut pas aimer !
[...]
Il faut que les progrès techniques que nous souhaitons soit respectueuse de nos traditions et de notre identité.
Donc méfions nous de ses ruses du personnage diabolique satan Alexandre".
Émission d'Henry de Lesquen,
Janvier 2020
Cet article vous a intéressé ?
Laissez un commentaire !
N'hésitez pas à partager, à liker !
Aidez-moi à l'embellir et en écrire d'autres, avec un don Paypal
L. Alexandre est un grand taré, tout à ses fantasmes transhumanistes, il fait plus de mal que de bien, est-ce que ça vaut le coup de lui faire de la pub en parlant de lui ?
RépondreSupprimer