Pages

vendredi 7 février 2020

#67 - Vive l'ignorance !


-----

-----

Vive l'ignorance !

Ne laissez au peuple rien savoir, laissez-lui regarder des émissions étêtantes, Le Bigdil, La Roue de la Fortune, Hanouna ! Vendez à Coca du temps de cerveau disponible !
L'ignorance a du bon, pour les maitres du N.O.M., manipulant ainsi, du balcon du FMI, l'esclave à volonté.
Comme pour l'esclave lui-même, d'ailleurs, s'inconsciencisant de ce fait de sa condition psychologiquement à tout le moins enquiquinante. Il la réclame, de toute façon, sa condition servile ! Il la plébiscite, son exploitation !

Se forcer à s’abêtir toujours plus pour toujours moins voir qu'on est bête. Voila la clé du bonheur, pour nous autres, esclaves, vaches à laits des grands internationaux sans valeur autre que celle de l'argent !
Les incultures, superstitions, progrès roses, zizesques et consuméristes, ainsi que les hauts fiefs noircis par l'argent cellulosé sont autant d'atomes fangieux et foiresques qui se multiplient comme les Gremlins à mesure que le pays s'enfonce dans la vase, laquelle risque d'amortir le coup de talon quand icelui aura touché le fond !

Et pourtant.

Oui, pourtant, ce lisier est l'engrais idéal pour faire pousser de beaux et grands tournesols, destinés à grandir "plus vite et plus haut qu'une balle" rebondissante, et qui, pour éviter qu'on ne coupe à nouveau leur soleil, sauront adapter les vertus ancestrales, consciemment ou non.
L'ignorance est peut-être bien un bouclier, elle aide à n'être pas perverti.
L'ignorance est peut-être bien une épée, elle aide à propager la pureté naturelle à l'Homme qui vient de naitre.
L'ordre naturel, que les politiques modernes cherchent à détruire à tout prix, est peut-être, après tout, bien caché, protégé et à l'abris derrière les remparts de la volonté d'ignorance, car celle-ci repoussera les montages ideologicointellectuels délirants propagandés par la doxa de la pensée unique.

Faut-il se relever dans le désordre à la latine ou dans l'ordre et l'organisation à la saxonne ? Les deux se valent, se complètent, coopèrent, et promettent des victoires éclatantes de la vérité sur le mensonge, de l'innocence sur le cynisme, du Bien sur le mal.

JRV

 

Cet article vous a intéressé ? --> Laissez un commentaire ! --> N'hésitez pas à partager ! --> Aidez-moi à l'embellir et en écrire d'autres, avec un don Paypal




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire